FR_New | 3. Produits postopératoires

FR_NEW | 3. Produits postopératoires

Là où la guérison commence

Seuls ceux qui savent quand la guéri­son com­mence peu­vent pré­par­er la voie vers un ré­sul­tat op­ti­mal

, peut être vous de­man­dez-vous pourquoi AMOE­NA s'in­téresse doré­na­vant à la ges­tion de ci­ca­tri­sa­tion ? Peut-être les chirurgiens vous dis­ent-ils qu'ils opèrent telle­ment bien que les ci­ca­tri­ces sont tou­jours par­faites?

La vérité est, cepen­dant, que per­son­ne ne peut prévoir com­ment une ci­ca­trice va réelle­ment se dévelop­per et la ci­ca­trice est ce qui reste en fin de compte :

 

 

 

 

Peu im­porte le ré­sul­tat de l'opéra­tion elle-même :

 

La ci­ca­trice est ce que la femme voit.

Le ré­sul­tat est mesuré d'après la ci­ca­trice.

Elle voit la ci­ca­trice quand elle en­lève ses vête­ments. Elle voit la ci­ca­trice lorsqu'elle se re­garde dans le miroir.

 

Elle ressent la ci­ca­trice parce le ressen­ti et le com­porte­ment de la ci­ca­trice dif­fèrent de ceux de la peau en­vi­ron­nante. Peut-être que la ci­ca­trice la re­streint ou lui cause d'autres prob­lèmes. Les ci­ca­tri­ces lui rap­pel­lent tou­jours vis­i­ble­ment sa mal­adie.

Dans ce mod­ule, vous trou­verez trois chapitres sur la ci­ca­tri­sa­tion et le traite­ment des ci­ca­tri­ces, qui vous per­me­t­tront d'ap­pro­fondir et de con­solid­er vos con­nais­sances dans ce do­maine. 

 

Chapitre 1 : Ci­ca­tri­sa­tion des plaies

Vous trou­verez ici des in­for­ma­tions générales sur la struc­ture de la peau. Quelles fonc­tions la peau rem­plit-elle, quel est le prob­lème d'une bar­rière cu­tanée per­tur­bée et com­ment la peau se ré­pare-t-elle réelle­ment ?

Quels dé­fis les ci­ca­tri­ces posent-elles au corps et en quoi une ci­ca­trice dif­fère-t-elle du tis­su en­vi­ron­nant ?

Chapitre 2 : Traite­ment des ci­ca­tri­ces

La ci­ca­trice est-elle égale ? Quels sont les types de thérapie des ci­ca­tri­ces et quels prob­lèmes peu­vent-ils causer ?  

Vous ap­pren­drez ici com­ment et pen­dant com­bi­en de temps le tis­su ci­ca­triciel peut être ma­nip­ulé et quels sont les avan­tages d'une thérapie pré­coce et adéquate des ci­ca­tri­ces.

Chap­itre 3: Amocura

Avec les sil­i­cones CuraS­car et les vête­ments de com­pres­sion CuraS­car, nous avons lancé deux nou­velles lignes de pro­duits. Quels sont les mé­can­ismes d'ac­tion der­rière les dif­férentes références et quels avan­tages of­frent-ils à nos con­som­ma­teurs et à nos dé­tail­lants ? 

Que faut-il pren­dre en compte lors de la mesure et quel rôle jouent les class­es de com­pres­sion ? 

Chapitre 4: Cu­raLymph

Quel est le rap­port en­tre le can­cer du sein et le lym­phoedème ? Pourquoi Amoe­na s’in­téresse à ce su­jet ? 

Afin que vous dis­posiez d'une bonne base pour les fu­tures dis­cus­sions avec vos clients et pour l'ex­pli­ca­tion de nos nou­veaux pro­duits, nous vous guidons à tra­vers les bases médi­cales du lym­phoedème et les pos­si­bil­ités de la thérapie du lym­phoedème.


 


Chapter:


1

Cicatrisation des plaies

3 Lessons

View

2

Traitement des cicatrices

3 Lessons

View

3

Soins de rétablissement par Amoena

6 Lessons

View

4

CuraLymph

10 Lessons

View

5

Quiz

View



;